dimanche 7 août 2011

J'aime, j'aime pas

J'ai été taguée par Cécilie pour révéler 3 choses que j'aime chez moi, et 3 que je n'aime pas.

J'ai plus de "j'aime pas" qui me viennent à l'esprit mais commençons.

J'aime ma volonté. La vie m'a appris que quand on veut quelque chose, il ne faut se donner les moyens de réussir. Je n'ai pas eu une adolescence facile et mon entrée dans la vie de jeune adulte ne s'est pas fait sans difficultés à cause de soucis familiaux. Mais, j'avais décidé que non, je ne m’effondrerai pas, j'avais une vie à vivre. Je me suis battu et je suis fière d'être ce que je suis aujourd'hui.

J'aime ma famille. Mon père, ma mère, mes deux frères, et ma soeur adorée. Pourtant tout n'a pas été rose. Mais qu'est-ce que je les aime! J'ai besoin de les voir, de les toucher, de les regarder juste comme ça. Je ne peux pas vivre sans eux. J'aime et j'adore l'homme de ma vie, et mon fils, mon tout petit, mon coeur, ma raison de vivre.

J'aime ma foi. Mais je ne vais pas vous embêter avec ça, c'est tellement personnel.

Je n'aime pas ma fragilité. Je suis trop sensible et mal armée pour subir la violence et la méchanceté. Je ne peux pas, je ne suis pas blindée. Je suis un château de cartes prêt à s'écrouler à chaque instant.

Je n'aime pas mon caractère. Je suis exigeante, chiante et tout et tout. Mais depuis que je suis avec PapaPotam, j'ai fais d'énormes progrès!

Je n'aime pas mon manque de libido actuel! J'aurai pu mettre que je n'aime pas mon corps mais ce n'est pas vrai. Je ne l'aime pas dans l'état actuel, il est en transition. Et après tout c'est bien grâce à lui que mon fils est là, alors je lui fiche un peu la paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire