samedi 6 août 2011

Cécilie

Cécilie,

aujourd'hui, c'est un grand jour pour toi, c'est le jour de ton mariage, jour où tu vas dire "Oui" au père de ta fille.

Entre nous, tout à commencé grâce à facebook. Une copine avait mis en lien l'article de ton blog où tu parles de la non reconduction de ton contrat "à cause" de ta grossesse.

Je t'ai lu une fois. Puis je suis revenue, jour après jour. J'ai suivi avec attention l'évolution de ta grossesse (nos enfants ont 1 mois d'écart), avec tes joies, mais aussi tes interrogations.

Puis la naissance de Jeanne et la souffrance du RGO.

Et là c'est ton mariage que tu nous donnes à suivre grâce à twitter.

J'ai été très émue en te découvrant allaiter ta fille en robe de mariée. Cette photo je l'attendais avec tellement d'impatience!
Moi qui avait dit que jamais je ne me marierai en robe blanche, tu me fais douter!

J'espère qu'aucune "ombre" ne viendra ternir cette magnifique journée, si tu vois de quoi je parle...



                                           Mademoiselle Madame, je t'embrasse fort!

1 commentaire:

  1. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce billet. Et je ne sais même pas comment te remercier d'avoir ainsi pensé à moi et d'avoir suivi notre journée à distance.
    Merci mille fois.
    Si en plus je peux t'avoir fait douter sur ton intérêt pour la robe blanche, j'en suis contente. J'ai adoré avoir l'air d'une princesse le temps d'une journée et pouvoir allaiter ma fille dans cette tenue si significative.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer