dimanche 31 juillet 2011

C'est l'amour à la plage, ahou ahou!

Mardi, on file à la mer!

Nous allons passer quelques jours de vacances chez la papa de PapaPotam qui habite au bord de la mer.


Je ne sais pas si j'irai me baigner moi qui adore ça, je ne suis pas très à l'aise avec ses 20 kilos de trop qui me gâchent, en ce moment, un peu la vie!

Mon beau-père a deux cons de clébards qui puent, j'appréhende un peu comment ça va se passer avec BébéPotam! Mon beau-père n'a pas un grand appartement, juste 2 chambre et un salon/salle à manger/cuisine américaine. Autant dire qu'on a les chiens toujours dans les pattes.

On sait déjà qu'on ne pourra pas laisser BébéPotam jouer tranquillement au salon. On ne va pas non plus le laisser jouer tout seul dans une chambre porte fermée. Niveau organisation, ça ne me plaît pas du tout du tout!

En arrivant, ma belle-soeur (la dépressive, en même temps la plus petite aussi est sous A-D...) et moi allons nous farcir le ménage. Aspi, serpillière et surtout un grand coup de propre dans la salle de bain!

Mon beau-père ne cuisine pas. Va falloir se taper aussi la bouffe et la vaisselle. En fait, on ne va pas vraiment s'y reposer...

On ne sait pas non plus comment on va s'organiser dans la répartition des chambres. B-P a la sienne, bien à l'écart. Il reste une chambre qui donne sur le salon.

Ou, B-S dort dans la chambre avec BébéPotam. Tout en sachant qu'il ne fait pas ses nuits et qu'elle n'aime pas les bébés. Nous dans le salon, dans le convertible, avec les chiens qui puent le caca, passent leur temps à bouger, avec le bruit de leurs griffes sur le parquet et l'horloge d'un autre temps qui vient rythmer nos insomnies avec ses clic-clac.

Ou, on met le convertible dans la chambre, et le petit matelas au salon. Comme ça on dort avec notre fils et surtout sans les chiens!!! Parce que le B-P, pas fou, refuse de dormir avec ses clebs!!!

Avec ça on ne sait pas si B-P ne va pas nous "lâcher". A savoir partit le matin retrouver sa meuf pour ne revenir que le soir. Vu la contrainte que c'est de venir chez lui, s'il n'est pas là, je ne vois pas bien l’intérêt d'aller chez lui! Le seul intérêt à mes yeux étant la mer!!!

Autre truc "hilarant" j'adore ma belle-famille <3, ma connasse(dédicace à Carolacheche) belle-mère sera elle aussi au même endroit que nous pour les vacances, mais ne veux pas qu'on le sache! Elle ne veut pas nous voir!!!

De bonnes vacances en perspective!



Ps : On a trouvé notre rythme de croisière niveau bib/allaitement avec BébéPotam. Je lui donne le sein quand j'en ai envie et lui aussi. Je suis heureuse de voir que j'ai encore du lait à lui offrir même si ce n'est pas suffisant pour le nourrir exclusivement. D'ailleurs il a beaucoup moins mal au ventre dans la journée quand il a eu plusieurs tétées! Le lait maternisé, c'est pas cool pour son petit bidou! 

1 commentaire: