vendredi 1 juillet 2011

Après la culotte jetable, le string en papier

Pour mes 25 ans, ma mère et ma soeur m'ont offert un soin dans un spa. Elles se sont dit qu'après la grossesse, j'apprécierai qu'on prenne soin de moi.

Et elles avaient raison!!!



13h30: Arrivée au spa situé à deux pas de chez moi. J'ai laissé BébéPotam avec son papa et un biberon de lait laborieusement tiré. Encore une baisse de lactation, à cause de la chaleur peut-être? Si ça continu je commanderai le "coup de pouce allaitement" de Néobulle recommandé par Maman Sur Terre.

A l'accueil, le patron me donne une serviette, une paire de tong et me demande de choisir la couleur de mon paréo. J'en ai choisi un joli violet. Puis la stagiaire m'accueille et me montre les casiers où je dois laisser mes affaires et les douches/vestiaires. J'ai le choix entre mettre un maillot de bain sous la paréo ou pas. Je choisi de la garder et de le garnir de coussinets d'allaitement. Et j'ai bien fais, parce qu'avec la chaleur le lait n'a pas arrêté de couler. 

Je suis seule dans le spa, j'ai le hammam et le sauna pour moi seule. Mais je n'irai pas dans le sauna, mes problèmes veineux me l'interdises.

 Hop, j'entre dans la hammam. Quelle chaleur, j'ai cru étouffer et ne jamais pouvoir respirer!! Mais ça ne dure pas, dès que la sudation commence je me sens mieux. Lumière tamisée, ciel étoilé, huiles essentielles, le quart d'heure est passé très rapidement!

Voilà déjà l'heure d'enfiler le string en papier du massage des jambes, pieds, fesses et dos. J'ai adoré me faire masser les fesses! Si je vous jure!! Et les pieds c'était encore meilleur!!!

Après 30 minutes de massage, à moitié assoupie, de la bave aux commissures des lèvres je suis vannée. Une vraie et bonne fatigue! Je suis détendue et profite du délicieux thé chaud qui m'attend dans l'espace détente.

Mais il est quand même l'heure de rentrer, hop, une douche et je rentre retrouver mes deux amours.

Il est certain que je retournerai, pour un gommage Asie surement. Gommage à l'huile de sésame et au riz.

Encore un grand merci à ma maman et à ma soeur adorée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire