mercredi 27 juillet 2011

Ici, rien de nouveau

Comme le titre le prédit, je n'ai pas grand chose de neuf à raconter en ce moment.

Bébé Potam est passé au biberon. Mais on se garde des tétés plaisirs quand on a en envie.

J'ai décidé sérieusement de perdre du poids. Je n'en peux plus de ce corps que je ne reconnais pas. Je me sens moche et flasque.

PapaPotam n'a toujours pas de travail. Cela fera 2 an de chômage en septembre.

Maintenant BébéPotam rigole aux éclats.

Il fait même des bulles avec sa bouche.

ChatPotam est stressé je crois. Elle perd d'énormes touffes de poils. A moins que ce soit ses poils d'hiver qui tombent.

Mon dossier d'inscription en doctorat n'est toujours pas prêt.

BébéPotam a une place dans une crèche parentale 3 jours par semaine.

Je ne me sens pas très en forme. J'ai besoin de voir du monde, d'être dépaysée. Malheureusement les amis se font rares depuis la naissance de BébéPotam. La blogosphère est au ralenti.

Ma mère prépare activement le baptême de BébéPotam. Moi j'ai rien à faire, ça m'arrange.

Voilà. Rien de passionnant. J'avais prévenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire