vendredi 22 juillet 2011

Booster ma lactation

Voilà, j'ai vu ma sage-femme aujourd'hui pour ma consultation en allaitement.
Je lui ai dit que j'étais déçue de ne plus le nourrir convenablement, moi qui avait prévu un allaitement long, au moins jusqu'à ses 1 ans.

Mais elle a dit que peut-être, on pouvait relancer la machine. Cela peut ne pas marcher, au moins j'aurai essayé.

Je suis donc sous motilium, à prendre 4 fois par jour. 
Plus porter des coquilles recueil-lait entre chaque tétés.
Tirer le lait au sein auquel il ne boit pas pendant la tété et lui donner au biberon dans la foulée.
Et bien sur, le nourrir à la demande!

J'espère que cela fonctionnera, je vais tout faire pour!

Et je remercie amoureusement PapaPotam de me soutenir dans cette épreuve. La sage-femme nous a prévenu, les premiers jours vont être rudes!

Pour le coup on annule les vacances prévues chez mon beau-père (à la mer en plus). Je me vois mal vivre 1 semaine le sein, enfin les seins à l'air chez lui...

Histoire à suivre!

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas où tu en es, j'espère que ça a marché... Gros gros bisous de soutien.

    RépondreSupprimer