vendredi 26 août 2011

Je ne suis pas le genre de fille...

... que l'on n'ose même pas demander en tant qu'ami sur facebook, tellement populaire qu'elle a du m'oublier depuis longtemps.

... qu'un rien n'habille. Moi je passe des heures à essayer de m'habiller, pas facile avec une obésité modérée.

... qui respire la beauté et la gentillesse. Comment elle fait elle? Elle qui est toujours belle même sans maquillage? C'est quoi ce teint pur et ces yeux brillants d'intelligence?

... a qui tout réussi. Ok j'ai fais des études, mais j'ai pas de boulot. Et mon mec non plus tiens. On survit dans notre HLM moisi avec notre fils qui lui, n'a pas choisit cette vie là!

C'est fou comme un vieux souvenir de collège peut, en moins de 2, nous faire sombrer au fond du trou...


1 commentaire:

  1. C'est quoi ces deux premiers libellés ultra déprimants ?
    Tu as un petit Potam surement sublime, pleins de chouettes copines sur twitter... hauts les coeurs !
    Pleins de bisous remontateur-de-moral.

    RépondreSupprimer