jeudi 16 juin 2011

Je suis paumée...

Voilà, je ne sais pas quoi faire en septembre...

Doctorat?

Pas eu le temps de chercher un directeur de thèse cette année, une grossesse, ça occupe!
Il y a bien ma directrice de mémoire à condition qu'elle soit habilitée cette année à encadrer des thèses.
En plus, je n'ai pas beaucoup lu et écrit. Et ma pratique plastique n'avance pas, dur de bosser avec un bébé pendu au sein toute la journée...

Licence ou Master 1 de socio?

Tout dépend si j'ai une validation me permettant l'accès au M1.

Et faut trouver un mode de garde, et tirer mon lait...

Mais si je me lance là dedans, ça veut dire que du coup je n'ai pas de temps pour ma pratique donc ça remet encore à plus loin mon doctorat...

Et je n'ai toujours pas de place en crèche!

Galère...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire