samedi 11 juin 2011

Le bébé insomniaque

Voilà, depuis une semaine, BébéPotam pleure tout le temps. Cela à commencé dimanche dernier dans la soirée et on a mis ça sur le dos du gros orage.

Le problème, c'est que l'orage s'est calmé, mais pas BébéPotam...

Il était pourtant devenu un bébé cool, à dormir 5 heures d'affilées la nuit, à s'endormir comme il s'était réveillé, en gazouillant. Il jouait sur son tapis d'éveil, nous adressant de grands sourires.

Mais voilà, les coliques sont réapparues, et bien plus fortes qu'avant, et cela s'entend, BébéPotam hurle de douleur,  rien n'y fait, si ce n'est le sein de sa mamam Potam.

Aujourd'hui, harcelée fatiguée par les pleurs incessants, j'ai craqué.


Non je n'ai pas mis mon fils au congélateur bien sur!
J'ai juste eu besoin d'une pause.

Je l'ai lâchement laissé pleurer dans la chambre, porte fermée, mon ipod sur les oreilles. J'ai pris le temps de me détendre en buvant un cappuccino au salon, faisant abstraction de ses cris, pour mieux revenir à lui et lui offrir mon attention et mon sein.




J'espère que cette mauvaise période va vite passer que je retrouve mon BébéPotam souriant que j'aime tant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire